(+221) 77 886 41 19

Appartements à Yoff

Les annonces de YOFF

7
APPARTEMENT MEUBLÉ A LOUER VIRAGE
(PRO) Appartements meublés
Yoff
40 000 F CFA
16/05/2024 à 17:35:46
Mettre en favoris.
12
APPARTEMENT MEUBLÉ À LOUER YOFF ONOMO
(PRO) Appartements meublés
Yoff
82 500 F CFA
13/05/2024 à 18:01:48
Mettre en favoris.
1
bureau à louer
Bureaux & Commerces
Yoff
80 000 F CFA
28/04/2024 à 17:25:53
Mettre en favoris.
1
appartement meublé
Appartements meublés
Yoff
25 000 F CFA
28/04/2024 à 17:25:22
Mettre en favoris.
11
Villa à louer cité Biagui
(PRO) Villas à louer
Yoff
1 800 000 F CFA
23/04/2024 à 16:23:46
Mettre en favoris.
10
Appartement F4 meublé à louer au Virage
(PRO) Appartements meublés
Yoff
60 000 F CFA
16/04/2024 à 17:28:08
Mettre en favoris.
<1 >

Le quartier Yoff

Yoff est une commune d'arrondissement situé à environ 10 km au nord-ouest du centre-ville de Dakar et est considérée comme l'une des plus grandes communes populaires de la ville. Yoff est célèbre pour sa plage de sable blanc et ses activités maritimes, notamment la pêche et les sports nautiques. Il est également connu pour son développement immobilier et son attraction touristique et économique. Le développement immobilier de Yoff est concomitant à l'expansion de la commune avec la création de nouveaux quartiers en particulier Tonghor, Yoff Océan, Cité ASECNA, Yoff Apecsy, Cité Djily Mbaye, Cité Biagui etc.

L'aéroport international Léopold Sédar Senghor, construit en 1947, a rendu célèbre la commune de Yoff qui constitue un atout pour les touristes et les voyageurs d'affaires en visitant la région. Ce qui favorise la hausse des demandes d’appartements à louer, de maisons à vendre ou encore de studios ou chambres en location meublée ou vide, de même que le développement de l’hôtellerie. 

Il y a plusieurs hôtels à Yoff allant des options économiques aux hôtels plus luxueux. Les hôtels les plus populaires de Yoff sont Residence Byblos, Onomo Hotel, Hôtel Cabourg, Les Calanques, Hôtel au clair lune. Certains hôtels sont également proches de la plage de Yoff, ce qui en fait un endroit idéal pour les vacances et les activités nautiques. 

Yoff abrite plusieurs restaurants proposant une variété de cuisines locales et internationales. On peut citer KFC, Brioche Dorée, UBUNTU, Le Baron, Le Xalam, Al Mahdi, La Paillote, Pizzammore, La Nantaise etc. La plupart des restaurants à Yoff sont situés près de la plage et offrent des vues sur la mer, ce qui en fait un endroit idéal pour déguster de délicieux plats tout en admirant les vues panoramiques. Les options de cuisine incluent la cuisine sénégalaise, la cuisine française, la cuisine italienne et la cuisine internationale. Il y a également plusieurs restaurants de street food proposant des plats locaux à des prix abordables. Les restaurants à Yoff sont fréquentés par les locaux et les touristes et offrent une expérience culinaire unique pour tous les goûts.

Yoff dispose aussi de très bons supermarchés qui proposent une variété de produits alimentaires et non alimentaires. Les supermarchés les plus populaires de Yoff sont Hypermarché Exclusive, Auchan, UTILE,  Marché Yoff Ndeungagne etc., ils offrent une grande sélection de produits frais, de produits surgelés, de produits en conserve, de produits secs, de produits de toilette et de produits de beauté. Ils sont fréquentés par les résidents locaux et les touristes et offrent des prix compétitifs pour les produits de grande marque et les marques locales. Les supermarchés de Yoff sont généralement ouverts tous les jours. Il y a également plusieurs petits magasins  et boutiques à Yoff qui proposent des produits de première nécessité à des prix abordables.

De tout ce qui précède, on peut dire que Yoff est un quartier agréable pour habiter. De nombreux sénégalais louent un appartement, un studio ou une chambre à Yoff en raison de sa proximité du centre-ville de Dakar qui en fait un endroit pratique pour les travailleurs et les entreprises. Les maisons de vacances et les appartements meublés à Yoff sont très prisés par les touristes qui aiment loger au bord de la place, à côté des supermarchés et restaurants. Ce qui renforce le développement de l'immobilier à Yoff.

 

Immobilier à Yoff

Yoff est un marché immobilier en développement avec de nombreuses propriétés à vendre, allant des appartements aux maisons individuelles, ainsi que des studios et chambres en location meublée ou vide.

Les maisons à vendre et à louer à Yoff incluent des immeubles, des villas, des maisons de vacances, des maisons individuelles et des propriétés de bord de mer. Les maisons peuvent être meublées ou vides, de grand standing ou de petit standing. Les maisons de haut standing à Yoff sont caractérisées par des commodités supplémentaires telles qu'une piscine, un jardin, un parking et une vue sur la mer, contrairement aux villas de petit standing qui sont plus simples et moins spacieuses. Les maisons les plus abordables se trouvent dans les quartiers tels que Tonghor, Yoff Océan, Cité ASECNA, Yoff Apecsy, Cité Djily Mbaye, tandis que les maisons plus chères se trouvent dans les quartiers plus huppés notamment à la Cité Biagui.

Les appartements à louer ou vendre à Yoff correspondent à des appartements F2 généralement appelés studios, des appartements F3 composés de deux chambres salon cuisine, toilettes et salle de bains , des appartements à trois chambres et salon (F4) et des appartements plus grands.On retrouve généralements des appartements de moyen standing à Yoff Océan, Cité ASECNA, Yoff Apecsy, Cité Djily Mbaye. Les appartements de haut standing sont plus nombreux à la Cité Biagui. Les appartements de petits standing sont pour la plupart localisés à Yoff village ou Tonghor.  Les appartements peuvent être meublés ou vides. Les appartements meublés à Yoff sont loués par jour ou par mois, ils sont généralement équipés avec du mobilier et équipements de luxe pour permettre aux voyageurs d’y séjourner confortablement.

Studios à Yoff sont pour la plupart en location meublée. On retrouve trois types de studios à louer à Yoff : Mini-studios, studios américains et studios F2 séparés ou fermés. Les studios meublés à Yoff sont très recherchés par les voyageurs étrangers qui veulent s'installer à proximité de la mer, et passer de bonnes vacances, avec un logement moins cher.

Les chambres à louer à Yoff font l’objet d’une forte demande auprès des étudiants étrangers et des sénégalais qui cherchent un petit logement dans un environnement de vie agréable et paisible à côté de leurs écoles ou de leurs lieux de travail. On retrouve plusieurs catégories de chambres à louer à Yoff : chambres avec salle de bain, chambres avec toilettes à partager et chambres avec balcon. Certaines chambres sont location meublée d’autres en location vide. Les chambres meublées à Yoff sont très bien équipées avec tout le matériel nécessaire pour y passer des séjours convenablement.

En résumé, l’immobilier connaît un développement remarquable à Yoff avec une demande croissante de villas à vendre, d’appartements à louer ainsi de de studios et chambres en location meublée. Les prix des ventes immobilières et des loyers de maisons, d’appartements de studios et de chambres à Yoff sont dans l’ensemble abordables comparés à ceux des autres quartiers de Dakar.

 

Il est important de faire des recherches approfondies avant d’acheter ou de louer un logement à Yoff. appart.sn fournit les meilleures annonces de ventes et de locations immobilières à Yoff.  Les annonces de ventes sur appart.sn de Yoff correspondent aux maisons à vendre, aux appartements à vendre et aux terrains. Les annonces de locations sont classées en deux : location meublée et location vide. On peut consulter sur appart.sn de nombreuses annonces d'appartements à louer vide, d’appartements meublés, de chambres et studios meublés et vides.

Nos partenaires